Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinounetta
7 février 2010

Vacaciones ?? Realmente ?

BESAK    C'est parti pour deux semaines de vacances mais c'est du travail en masse qui m' attend d'un pied ferme . La date fatidique approche à grands pas... Plus que cinq mois et je passe Sciences po ( avec succès je l'éspère... Verremos )

Il ya au moins quelques points positifs à ne pas négliger : J'ai revu un ami qui m'est très cher et avec qui jai passé la soirée hier soir, sa présence m'apaise...      Je vais retrouver Virginie, la seule et unique avec qui je vais enfin pouvoir décompresser et être moi même sans complexe....     Enfin, un petit séjour en Suisse, à Lausanne est programmé avec mes parents.

Mais aussi glandouiller toute l'après-midi sans rien demander à personne en matant du Almodovar,    bouquiner des livres " interdits " , écouter du bon jazz manouche toute la matinée en fumant des Vogue ....

ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHIER ....

PS : Il faut que j'appelle Carmen...

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haaan ca me taaarde ce week-end! :D
M
On adoore les PQB !!! ben sinon jsuis restée dans ma cour de ptiotes ein... <br /> Je t'aime fort zoquete
V
Vive PQB et le diabolo KIWI!!!!<br /> On aura quand même HYPER bien travaillé chez toi ma Moldounette, n'est-ce pas? hum hum grosse blague...<br /> Enfin bon ce n'est pas grave, au moins toi tu t'y est remise tout de suite alors que moi... niette<br /> Je t'aime beaucoup bisous bisous
Marinounetta
Publicité
Marinounetta
Catégories
Publicité